Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 21:57


J'ai honte, j'ai honte, j'ai honte... ça fait un petit moment que je n'ai pas posté sur mon blog. La faute au manque de temps!!!! J'attends avec impatience mes congés d'été, le 6 Août. Allez, moins d'1 mois à tenir!!!!!!!!!!


Enfin bon, je ne suis pas là pour m'épancher mais pour vous donner des nouvelles de notre jolie Zoé... Une petite fille au tempérament "bien trempé", très capricieuse, exigeante, têtue et très maligne! Zoé teste en permanence notre autorité. Nos journées ne sont pas de tout repos ces temps-ci!



Voici quelques montages de ce qu'il s'est passé chez nous fin Juin.


22.06-1.JPG



27.06-1.JPG



27.061.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Galère chez nous aussi, vivement les vacances!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage et ça fait plaisir de te recoir par ici!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui c'est dur pour vous aussi en ce moment : nous c'est pareil avec Floriane avant je lui disais une fois et ça marchait impec maintenant elle défie (enfin essaye) mon autorité mais comme moi<br /> aussi je suis têtue !!! lol<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est un peu épuisante en ce moment : comme toi j'attends les vacances avec impatience mais qu'une semaine ça va passer trop vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Zoé&Co
  • : Humeurs et Papotages... Bienvenus sur le blog de Julie, maman trentenaire de Zoé (Sept. 2008) et Gabin (Fév. 2011).
  • Contact

Profil

  • Julie R.

Recherche

Bloc-notes

 

  Gabin est né le 21 Février 2011!

 

 

 

 

Archives

Lecture du moment

 

 

  livre2.jpg

 

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol.

 

livre3.jpg

 

La première nuit de Marc Levy.

 

Liens