Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 20:48

 

"Le petit mot de la maîtresse: Bravo pour tous les progrès réalisés cette année et bonne continuation chez les moyens!

 

Le petit mot du maître: Belle évolution de Zoé vers un comportement plus docile et accueillant pour les autres. Zoé réussit facilement les activités proposées et elle excelle dans les activités graphiques et d'arts. Bravo!"

 


 

 

L'année se termine donc en beauté pour Mlle Zoé. Nous sommes très fiers d'elle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je suis retombée par hasard sur ton blog que j'adorais suivre à l'époque. Julie tu nous donnes des nouvelles de tes loulous ?
Répondre
J
Bonjour, tu m'as donné envie d'écrire à nouveau sur mon blog. J'ai donc fait un article pour donner des nouvelles ! À bientôt. Julie
J
<br /> Ca date!<br />
Répondre
E
<br /> Bravo Zoé tu fais la fierté de tes parents !!! Ca fait toujours plaisir d'entendre des compliments !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une moyenne section aussi bonne que la petite section<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Zoé&Co
  • : Humeurs et Papotages... Bienvenus sur le blog de Julie, maman trentenaire de Zoé (Sept. 2008) et Gabin (Fév. 2011).
  • Contact

Profil

  • Julie R.

Recherche

Bloc-notes

 

  Gabin est né le 21 Février 2011!

 

 

 

 

Archives

Lecture du moment

 

 

  livre2.jpg

 

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol.

 

livre3.jpg

 

La première nuit de Marc Levy.

 

Liens