Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 13:33

 

Décidemment, j'ai du mal à tenir mon blog à jour en ce moment! Pas un post pour la fête des Mères (où j'avais été gâtée par ailleurs), je me rattrappe donc pour la fête des Pères... avec 1 jour de retard!


Bonne fête des Pères à Monsieur (un Papa vraiment extra), qui a reçu des mains de sa Zoé un jeu pour sa Playstatio*; et bonne fête des Pères à tous les autres!!!


 

2009-12-3721.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> trés belle photo!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai du mal a tenir mon blog,mais pense toujours a voustoutes!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ils sont trop mignons tous les deux !!!<br /> <br /> <br /> Tu es comme moi j'ai aussi du mal à prendre le temps de publier en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une magnifique photo du pere et de sa fille! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une magnifique photo du père et de sa fille!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> encore beaucoup d'émotion, non? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Zoé&Co
  • : Humeurs et Papotages... Bienvenus sur le blog de Julie, maman trentenaire de Zoé (Sept. 2008) et Gabin (Fév. 2011).
  • Contact

Profil

  • Julie R.

Recherche

Bloc-notes

 

  Gabin est né le 21 Février 2011!

 

 

 

 

Archives

Lecture du moment

 

 

  livre2.jpg

 

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol.

 

livre3.jpg

 

La première nuit de Marc Levy.

 

Liens