Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2018 6 05 /05 /mai /2018 07:41

Après plusieurs années d'absence, je vous donne des nouvelles de mes loulous. Zoé a 9 ans et demi, elle est en CM1 et Gabin a 7 ans et est en CE1. Zoé est une jolie jeune fille toujours chipie, maligne, très humaine, fan d'équitation et artiste dans l'âme. Elle s'est assagie en grandissant mais on sent bien qu'elle a un certain potentiel pour une belle crise d'adolescence! C'est également une excellente élève à l'école. Gabin ou plutôt mon Gabinou, le bébé de sa maman... Gabin et moi sommes comme deux glus ensemble. Il y en a toujours un pour coller l'autre! Je le couve un peu trop... au goût des autres mais c'est plus fort que moi. Il a été très souvent malade jusqu'à ses 5 ans et puis avec toutes les allergies qu'il a eu je ne peux m'empêcher d'avoir envie de le protéger. Gabin est un garçon très vif physiquement et intellectuellement. Il a été diagnostiqué enfant précoce et a sauté une classe. Il est très sportif, curieux, bavard, rigolo, hypersensible. 

Enfin, tout ça pour vous dire que mes loulous vont bien! Ils sont dans une petite école de notre ville. Nous avons acheté une maison en 2014 et nous nous y sentons bien tous les 4. Monsieur a encore pris du galon dans son boulot et moi je suis toujours directrice adjointe de crèche mais plus près de chez moi depuis 2014 également. Tout va bien ici dans le tourbillon de la vie!!!

NEWS
NEWS
NEWS
NEWS
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Zoé&Co
  • : Humeurs et Papotages... Bienvenus sur le blog de Julie, maman trentenaire de Zoé (Sept. 2008) et Gabin (Fév. 2011).
  • Contact

Profil

  • Julie R.

Recherche

Bloc-notes

 

  Gabin est né le 21 Février 2011!

 

 

 

 

Archives

Lecture du moment

 

 

  livre2.jpg

 

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol.

 

livre3.jpg

 

La première nuit de Marc Levy.

 

Liens