Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 16:54





Etre mère a éveillé en moi des envies de "Bonne Maman": je cuisine des petits plats pour ma Louloute, je lui fais des gâteaux maison pour le goûter, je l'emmène au parc, au square, à la piscine, à la ferme... et je tricote pour elle!

Je sais, je n'ai que 30 ans mais je me suis quand même mise au tricot depuis quelques jours... il paraît que c'est ultra tendance... Le projet du moment, c'est donc une écharpe pour cet hiver... c'est pas gagné d'après mon cher et tendre mari... L'aura-t-elle avant le printemps? A suivre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah toi aussi ça t'a pris!! mon dieu je ne suis plus la seule!! le seul hick cest que je ne sais ps coudre ni faire du tricot, alors je me rabat sur la cuisine et resultat jai fait prendre du poids<br /> à tout le monde!! ça y est jsuis une vrai mama italienne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je te donne tous mes encouragements pour cette nouvelle activité<br /> J'ai hate de la voir finie<br /> J'adore la couleur<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais si tu vas y arriver ! c'est pas très compliqué en fait, moi j'en fais de temps en temps, d'ailleurs tu me donnes envie de m'y remettre !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah ben je t'envie! mes notions de tricots remontent à mon enfance quand je singeais ma maman, mais là je ne suis plus du tout manuelle, surout pas patiente en fait!<br /> je me contente de lui faire des ptits plats et patisseries dès que j'ai du temps, c'est déja ça, mais j'aimerais bien m'y remettre un peu, rien que pour lui enseigner les bases un jour, ça peut<br /> être rigolo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai confiance en toi, tu y arriveras.Celle de Gabrielle lui va à merveille! Je m'y mettrais peut etre aussi.... Bon tricotage! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Zoé&Co
  • : Humeurs et Papotages... Bienvenus sur le blog de Julie, maman trentenaire de Zoé (Sept. 2008) et Gabin (Fév. 2011).
  • Contact

Profil

  • Julie R.

Recherche

Bloc-notes

 

  Gabin est né le 21 Février 2011!

 

 

 

 

Archives

Lecture du moment

 

 

  livre2.jpg

 

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol.

 

livre3.jpg

 

La première nuit de Marc Levy.

 

Liens