Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 18:26






Zoé s'est décidée samedi à faire ses premiers pas: 2-3 pas dans le weeek-end et puis 7 pas d'affilés ce soir!


Chapeau mon petit coeur!!!


Vous me direz: il était temps, Zoé va bientôt avoir 14 mois... mais bon ma Louloute est très prudente, pas du tout casse-cou et mesure chacun de ses mouvements.

Elle s'éclate en ce moment avec la petite poussette canne que je lui ai acheté la semaine dernière. Elle passe beaucoup de temps à déambuler avec. Je pense que la poussette lui a donné un petit coup de pouce pour se lancer.



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> comme chez nous à 14 mois !! Félicitations mademoiselle!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo la fée!!! tu vas marcher au même age que Romy!<br /> je vais (enfin le père noel) va lui ramener une poussette comme ça.<br /> il est chouette son haut! tu l'as eu où?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est une robe de chez Sergent Major que j'ai prise une taille en dessous (12 mois) pour lui faire une blouse. Biz. Julie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui ca vient d' un coup... Mon fils n' est mememe pas passé par le 4 pattes. 14 mois ça va, c'es tplus que correct pour commencer a marcher.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo Zoé! t'inquiete Ewann ne marche pas non plus! mais bon je ne vais pas lui offrir une poussette canne quand même j'en suis pas à ce point là!! par contre le mien est + casse cou il se lance<br /> alors qu'il n'y arrive pas, se lache et se vautre... pas évident pour nous de le voir tout le temps faire ses cascades!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes mes félicitations à la petite, non que dis-je la grande Zoé, les premiers pas c'est un grand pas vers l'indépendnace... Mais pas trop hein, parce que j'imagine bien que tu veux encore la<br /> pouponner quelques mois !!<br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Zoé&Co
  • : Humeurs et Papotages... Bienvenus sur le blog de Julie, maman trentenaire de Zoé (Sept. 2008) et Gabin (Fév. 2011).
  • Contact

Profil

  • Julie R.

Recherche

Bloc-notes

 

  Gabin est né le 21 Février 2011!

 

 

 

 

Archives

Lecture du moment

 

 

  livre2.jpg

 

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol.

 

livre3.jpg

 

La première nuit de Marc Levy.

 

Liens