Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 12:26


Zoé me dit ce matin: "Maman, moi aussi j'ai un bébé dans le ventre."
Moi: "Tu auras un bébé dans le ventre quand tu seras grande ma Zoé. Ca sera un petit garçon ou une petite fille?"
Zoé: "Non, un bébé Maman."
Moi: "Oui, mais un petit garçon ou une petite fille?"
Zoé: "Non Maman, un bébé j'ai dit!"....................


 

Je l'adore, elle me fait fondre quand elle me dit ça!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> trop mignon ba oui un bébé quoi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore
Répondre
E
<br /> <br /> He bien il ne reste pas grand chose à attendre..... Cest bien si tu souffres moins des contractions. Peut-etre Gabin sera-t-il du 27 Fevrier comme Eva!!!!<br /> <br /> <br /> Chez nous ca va bien, on par "àa la Bontagne" et "la neiche"!!!! LOL!!!! Sont trop fortes avec leurs petites phrases rigolotes!!<br /> <br /> <br /> bisous à vous (et bon courage...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonnes vacances :-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Zoé&Co
  • : Humeurs et Papotages... Bienvenus sur le blog de Julie, maman trentenaire de Zoé (Sept. 2008) et Gabin (Fév. 2011).
  • Contact

Profil

  • Julie R.

Recherche

Bloc-notes

 

  Gabin est né le 21 Février 2011!

 

 

 

 

Archives

Lecture du moment

 

 

  livre2.jpg

 

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol.

 

livre3.jpg

 

La première nuit de Marc Levy.

 

Liens