Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 19:33

 

livre-copie-1.jpg

 

J'avais déjà lu leur premier livre (Mauvaises mères, la vérité sur le premier bébé) qui m'avait bien fait marrer. Je tente de lire le deuxième (Mères indignes) entre un biberon, une lessive, deux paires de fesses à changer (et oui, mon aînée n'est pas encore propre...), un repas à préparer et un appart à astiquer! J'espère l'avoir fini avant l'entrée en maternelle de Gabin :-)))


En voici un extrait:

"Tiens, je me sens toute légère sur le chemin de la nounou. Ah oui, c’est normal, j’ai oublié ma fille et la poussette dans le hall de la maternelle. Je n’ai fait que 15 mètres, mais le plus dur est de retourner à l’école récupérer la poussette et d’assumer devant le regard ahuri de la gardienne."

 

"– Maman, est-ce que c’est possible qu’une petite sœur qui mange des légumes devienne plus grande que son frère qui ne mange que des pâtes ? C’est possible ?
– Oui mon chéri, ça arrive tout le temps.
La théorie de la mère parfaite que je suis : il faut que mon fils mange des légumes.
La théorie de la mauvaise mère que je suis : c’est si bon de voir sa bouche qui reste ouverte de dépit. "

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> merci de m'avoir fait découvrir ce blog, même si le nouveau n'est plus le même mais il reste quand même bien sympathique ;)<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Zoé&Co
  • : Humeurs et Papotages... Bienvenus sur le blog de Julie, maman trentenaire de Zoé (Sept. 2008) et Gabin (Fév. 2011).
  • Contact

Profil

  • Julie R.

Recherche

Bloc-notes

 

  Gabin est né le 21 Février 2011!

 

 

 

 

Archives

Lecture du moment

 

 

  livre2.jpg

 

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol.

 

livre3.jpg

 

La première nuit de Marc Levy.

 

Liens