Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 18:26

 

API-5047---Copie-2.JPG

 

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours mais je suis toujours là. Je couve patiemment! Je suis à 12 jours du terme et j'espère pouvoir bientôt vous présenter notre petit Gabin. Ces dernières semaines me paraissent interminables et certains jours sont plus difficiles que d'autres... Mais l'arrivée prochaine de notre petit garçon me permet de garder le moral dans les moments douloureux. J'ai énormément de contractions et peux passer 24h d'affilées à contracter toutes les 10 minutes... imaginez!!! Zoé me demande tous les jours si le bébé est arrivé. Elle aussi commence à s'impatienter!

 

API-5052---Copie-2.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Dis donc tu as un sacré bidon les photos sont superbes : que de beauc souvenirs pour ton bébé quand il sera là<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour les derniers jours<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci! Oui j'ai un gros bidon comme pour Zoé j'ai l'impression. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ce ballon!! impressionnant la photo d'en bas!!!! le noir et blanc rend super bien!!! bon ben excellente fin de grossesse alors! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, merci! J'avais un gros ventre pour Zoé mais là j'ai l'impression que c'est pire car il est encore plus en avant! Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A Zoé: t'inquiètes ma puce, qd ton petit frère sera là, tu t'en rendra vite compte !!! A Julie: finalement j'ai accouché 1 mois et demi avant la fin mais à te lire c'est une bonne chose ^_^<br /> j'avoues dire ça avecle recul de voir que mm avec 1 mois et demi d'avance les filles se portent bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te confirme que les dernières semaines sont extrêmement pénibles pour certaines. Et pour les 2 grossesses dans mon cas. Tu n'as rien manqué!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Courage, bientôt petit loup sera dans tes bras ... je comprends l'impatience de la grande soeur!!!! Je pense bien à to!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :-) Biz.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Zoé&Co
  • : Humeurs et Papotages... Bienvenus sur le blog de Julie, maman trentenaire de Zoé (Sept. 2008) et Gabin (Fév. 2011).
  • Contact

Profil

  • Julie R.

Recherche

Bloc-notes

 

  Gabin est né le 21 Février 2011!

 

 

 

 

Archives

Lecture du moment

 

 

  livre2.jpg

 

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol.

 

livre3.jpg

 

La première nuit de Marc Levy.

 

Liens