Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 22:01


Décembre est enfin là. Et qui dit Décembre, dit calendrier de l'Avent. J'ai opté pour un calendrier réutilisable, en tissu et avec des poches suffisamment grandes pour y glisser du chocolat et de petites surprises pour Mlle Zoé.








Pour ce premier jour du mois, Zoé a eu un petit carré de chocolat (que ma gourmande aura tous les jours) ainsi qu'un petit cadeau: une trousse verte pour y ranger ses crayons de couleur.





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Moi je voulais attendr l'année prochaine!<br /> Mais finalement je m'aperçois que tous les jours il a le droit à sa bricole !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout pareil que les filles, j'ai hésité et me suis dit que cette année n'était pas encore la bonne...<br /> tant pis<br /> <br /> mais ton idée est excellent , je viendrai souvent pour regarder les surprises de Zoé (craquante, tjrs)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hmmmmmmmmmmmmmmm :-P !!!!!<br /> Nous ce sera pour l'année prochaine ;-)<br /> bisous petite coquinette jolie !! ainsi qu'à ta jolie maman !!!<br /> <br /> ps: julie pourrais tu menvoyer en mp sur auf ton nom de famille que je puisses te rajouter à mes amies de FB !!!! stp !!! merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop cool cette idée.. J'avais pensé faire un calendrier mais je pensais que ma Gaby était trop jeune, et bah maintenant je regrette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super idée de faire un calendrier de l'Avent pour Zoé!! je n'y avais pas pensé!! c'est vrai que ce n'était pas coutume chez nous non plus mais ça me donne une bonne idée pour l'année prochaine!<br /> merci! bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Zoé&Co
  • : Humeurs et Papotages... Bienvenus sur le blog de Julie, maman trentenaire de Zoé (Sept. 2008) et Gabin (Fév. 2011).
  • Contact

Profil

  • Julie R.

Recherche

Bloc-notes

 

  Gabin est né le 21 Février 2011!

 

 

 

 

Archives

Lecture du moment

 

 

  livre2.jpg

 

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol.

 

livre3.jpg

 

La première nuit de Marc Levy.

 

Liens