Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 10:43

Un nouveau tag pris chez Mary.






1) Depuis combien de temps as-tu un blog?
Depuis le 23 Février 2007. Celui-ci est mon second blog.


2) Combien as-tu de blog?
Un seul. Je n'utilise plus mon précédent blog sur auféminin.


3) De quoi parlent-ils?
Mon ancien blog a eu comme sujet mon mariage puis ma grossesse et enfin la naissance de Zoé. Ce nouveau blog parle de notre vie avec Zoé, de ses progrès, de nos bonheurs, de notre quotidien, de nos vacances... enfin de notre vie de tous les jours.


4) Quelle plate-forme de blog as-tu choisi?
Bah over blog biensûr! Beaucoup mieux qu'Auféminin pour la mise ne page.


5) Pourquoi avoir choisi celle-ci? Pour la liberté de mise en page et la possibilité d'y mettre autant de photos qu'on le souhaite.


6) Pourquoi avoir fait un blog? Au départ, c'était pour partager avec mon entourage les préparatifs de notre mariage et pour piocher à droite à gauche des idées chez les autres blogueuses. Et puis je me suis prise au jeu. Je me suis dit qu'après le mariage j'arrêterai, je me suis dit qu'après ma grossesse j'arrêterai, je me suis dit qu'après la naissance de Zoé j'arrêterai... mais je suis toujours là au final. C'est comme une drogue mon blog!


7) Le mets-tu régulièrement à jour? Bien entendu! Je le consulte plusieurs fois par jour. Je suis une addict j'vous dis!


8) Où trouves-tu le contenu de ton blog? Dans mon quotidien, chez les copinautes et en fonction de mes humeurs.


9) Es-tu du genre à lâcher des coms? Ca dépend de mon humeur et surtout je ne me force pas. Ca vient toujours du coeur ce que j'écris.


10) Comment as-tu découvert les blogs?
Grâce à une férue de cuisine, de couture et de gourmandises... très chère Marie.


11) As-tu déjà découvert des amis sur des blogs? Non. Je me suis fait des copinautes comme les appelle mais je ne les ai jamais rencontré.


12) Qu'est ce qui te plaît le plus dans le fait de faire un blog? C'est déjà de partager un peu de notre vie avec notre entourage, de leur permettre de voir grandir au quotidien notre fille. Et puis, j'ai toujours aimer écrire. Ca me permet également de me sentir un peu moins seule la journée quand Mr est au boulot, moi qui bosse de nuit.


13)  Dévoiles-tu ta vie privée sur ton blog?
En partie. Mais je n'y aborde pas des thèmes très personnels comme ma sexualité, l'argent, nos tracas etc...


14) Résumes ton blog en quelques mots: notre quotidien, mes humeurs et des jeux entre blogueuses.


15) Que fais-tu pour personnaliser ton blog? J'illustre avec des photos perso.


16) Es-tu du genre à supprimer les coms vulgaires? Je n'en ai jamais eu mais si c'était le cas, oui je les supprimerais.


17) Fais-tu de la pub pour ton blog? Si oui comment?
Auprès de mon entourage.


18) Quels blogs préfères-tu visiter? cf rubrique "mes chouchous".


19) Penses-tu que les blogs soient phénomène de blog?
Quoi???????????


20) Penses-tu que cette mode va s'épuiser?
Non.



A qui le tour??????????

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour le compliment et ravie d'avoir permi à ton blog de naitre ces petites bulles de plaisirs qu'lls nous permet de partager avec vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'm'y colle dès que possible !! ( quand mon ordi ne se mettra pas "hors connexion" quand je veux aller sur mon blog !! )<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est sympa ce tag! si j'ai le temps demain je le ferai! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou!!!<br /> <br /> Merci pour ton petit passage sur mon blog! Je découvre le tien à mon tour et il est super!!!<br /> <br /> Je te rajouterai sur ma liste pour venir réculièrement en visite ;-)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout ça merite reflexion ,je vais m' y mettre ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Zoé&Co
  • : Humeurs et Papotages... Bienvenus sur le blog de Julie, maman trentenaire de Zoé (Sept. 2008) et Gabin (Fév. 2011).
  • Contact

Profil

  • Julie R.

Recherche

Bloc-notes

 

  Gabin est né le 21 Février 2011!

 

 

 

 

Archives

Lecture du moment

 

 

  livre2.jpg

 

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol.

 

livre3.jpg

 

La première nuit de Marc Levy.

 

Liens