Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 16:26



Madamezazaofmars nous fait découvrir en image l'endroit d'où elle blogue. A mon tour de vous faire entrer chez moi!

C'est depuis mon canapé que je blogue tous les jours grâce à l'arrivée en Mai de ce superbe PC portable. Auparavant, j'étais comme tout le monde assise sur ma chaise devant mon PC à me tortiller afin de trouver une position confortable. Dorénavant, c'est assise en tailleur ou allongée et bien calée avec mes coussins que je vous parle!


Et toi, c'est comment d'où tu blogues???


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> honte à moi ...... je n'étais même pas là pour souhaiter à Zoé un joyeux 1er anniversaire ..... enfin jai voulu via mon i phone, mais malheureusement avec celui là jpeux pas te laisser de com'<br /> ...... tu sais comment jpeux faire ?????<br /> <br /> en tout cas, jaodre vraiment les photos que tu fais, et les motages aussi<br /> <br /> Superbe devait etre cette journee sous les arbres et sous le soleil .<br /> <br /> Elle a bien été gâtée c'te zouzoute !!!<br /> <br /> plein de gros bisous, les lunettes te vont vraiment bien !!!!<br /> <br /> ps: ya pas longtemps jai fait un soin visage à une cliente qui me faisait pensé a toi, jai pensé a toi quasi tt le long lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est fait chez moi!!! Pour l'autoportrait j'aurai participé aussi, mis je sais pas si j'aurai le temps.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Inscris toi à la communauté de Dana qui s'appelle le thème de la semaine, comme ça tu pourras participer au thème chaque semaine. biz. Julie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tres cosy et tres chic dis donc ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le canapé est très cosy effectivement mais les murs laissent à désirer chez nous. On est d'ailleurs en plein projet travaux car nous allons revendre notre appart pour s'acheter une petite maison de<br /> ville. Biz. Julie<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'm'y colle prochainement.<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que je m'habitue à mon portable parceque bloguer depuis son lit c'est terrible !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ca m'arrive aussi occasionnellement de bloguer depuis mon lit et c'est plutôt sympa! Biz. julie<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Zoé&Co
  • : Humeurs et Papotages... Bienvenus sur le blog de Julie, maman trentenaire de Zoé (Sept. 2008) et Gabin (Fév. 2011).
  • Contact

Profil

  • Julie R.

Recherche

Bloc-notes

 

  Gabin est né le 21 Février 2011!

 

 

 

 

Archives

Lecture du moment

 

 

  livre2.jpg

 

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol.

 

livre3.jpg

 

La première nuit de Marc Levy.

 

Liens