Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 15:21

 

API-5115---Copie.JPG

 

Voici une photo de la première rencontre entre Zoé et Gabin. Un moment très émouvant pour nous.

Je prends le temps de vous donner quelques nouvelles. Mon séjour à la mater s'est très bien passé. Gabin a été facile comme tout. J'ai l'impression qu'on me l'a "livré" avec le mode d'emploi, je le comprends instantanément. Nous sommes sortis jeudi midi de la maternité. La première nuit à la maison a été difficile puisqu'il avait des coliques. Cela fait 2 nuits qu"il dort dans son lit qui est dans notre chambre par manque de place (F3). Il y est comme un pacha dans le coussin d'allaitement. Il se réveille en milieu de nuit (2-3h) puis en sur le petit matin (6h) pour manger et ne pleure jamais entre deux. Il dévore ses biberons. C'est un vrai morfalou!

Gabin est un bébé très calme, gros dormeur (pour le moment).... enfin adorable comme tout. J'en suis folle!!!!!

 

 

Dans un prochain article, je prendrai le temps de vous raconter le jour J et mon séjour à la mater. Le temps file un peu trop vite en ce moment. Merci à toutes pour tous les gentils messages quer vous m'avez laissé!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> vraiment faut que j'arrète de les regarder à 2, ils sont trop craquants!!<br /> <br /> <br /> alors elle s'en occupe bien de son bébé?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une vraie petite mère poule!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis contente de voir que tout se passe bien avec Gabin et Zoé ! Profites bien de tes 2 loulous ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> gros bisou à tous les memebres de cette belle famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, merci! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quelle belle photo! vous êtes tout simplement magnifiques!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est une super nouvelles que tout se passe à merveille! La famille est enfin réunie! Profites bien de ces moments. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Zoé&Co
  • : Humeurs et Papotages... Bienvenus sur le blog de Julie, maman trentenaire de Zoé (Sept. 2008) et Gabin (Fév. 2011).
  • Contact

Profil

  • Julie R.

Recherche

Bloc-notes

 

  Gabin est né le 21 Février 2011!

 

 

 

 

Archives

Lecture du moment

 

 

  livre2.jpg

 

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol.

 

livre3.jpg

 

La première nuit de Marc Levy.

 

Liens