Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 07:51

 

sexe bébé2

 

Fille ou Garçon? Nous ne le saurons qu'à l'écho morpho du 5ème mois. Mais en attendant, je refais ce petit jeu (que j'avais déjà fait pour Zoé) afin de deviner quel sera le sexe de notre bébé. C'est parti!


Le pendule
Si le pendule que l'on positionne au dessus du ventre tourne, ce sera une fille s'il fait des mouvements de va et vient ce sera un garçon. =>Garçon.

La méthode des pouces
Vous mettez les mains sur les hanches comme quand vous êtes énervée...........là vous regardez comment sont vos pouces........ si vous avez les pouces vers le ventre, c'est un garçon! Les pouces vers le dos c'est une fille!=> Fille.

Les nausées matinales
Si oui c'est une fille, si non c'est un garçon!=> Fille.

Forme du ventre
Garçon: le ventre pointe en avant et vous portez le poids en avant. Fille: vous portez votre poids sur vos hanches et derrière => Garçon.

Couleur des mamelons
Garçon: les mamelons ont foncés considérablement. Fille: Ils ne changent pas de couleur. =>Fille.

Envies alimentaires
Garçon: envie d'aliments salés, de viande et de fromage. Fille: envie d'aliments sucrés et de jus d'orange => Garçon.

Poils sur les jambes Garçon: les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse. Fille: autrement. => Fille.

Peau sèche
Garçon: la peau de vos mains est sèche. Fille: la peau de votre figure est sèche.=> Garçon.

Couleur de l'urine
Garçon: jaune pâle. Fille: jaune foncé => Garçon.


Additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception
Garçon: résultat pair. Fille: résultat impair. => 31+5=36-> Garçon.


Acné
Garçon: de l'acné apparaît. Fille: pas de changement!=> Garçon.

Produits laitiers
Garçon: si tu consommes plus de produits laitiers. Fille: pas de changement!=> Garçon.

Calendrier lunaire Entre le jour de conception et le jour d'accouchement
compter le nombre de nouvelles lunes : 8 ou 10=Fille, 9=Garçon. Pour moi: 10 => Fille.

Couteau ou fourchette Quelqu'un place deux chaises sur lesquelles il aura mis un couteau sur l'une et une fourchette sur l'autre recouverts de torchon, on rentre et on s'assoit instinctivement sur une des chaises : fille : fourchette, garçon : couteau => pas fait.



Les résultats: 5 Filles contre 8 Garçons. La réponse dans quelques semaines... En tout cas pour ma fille, le test s'était avéré vrai...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Au risque de contrarier presque tout le monde... je dirais une fille... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Christine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Donc si ça s'avère exact ce sera un p'tit gars alors !!!<br /> <br /> <br /> A voir un peu de patience !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et portes toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en tout cas en ce moment autour de moi c'est que des ptits mecs, le vent tourne!!<br /> <br /> <br /> je parie donc sur un garçon (et si c'est le cas on peut souvent le savoir avant!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas d'écho prévue avant Octobre, faudra donc attendre!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je ne connaissais pas tout ça! moi je rois beaucoup au pendule qui ne s'est jamais trompé dans ma vie! alors je dirai "garçon"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et toi tu veux quoi ??<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une fille!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Zoé&Co
  • : Humeurs et Papotages... Bienvenus sur le blog de Julie, maman trentenaire de Zoé (Sept. 2008) et Gabin (Fév. 2011).
  • Contact

Profil

  • Julie R.

Recherche

Bloc-notes

 

  Gabin est né le 21 Février 2011!

 

 

 

 

Archives

Lecture du moment

 

 

  livre2.jpg

 

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol.

 

livre3.jpg

 

La première nuit de Marc Levy.

 

Liens