Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 22:51

 

API-4584-1.JPG

 

 

Novembre... le temps commence à être maussade. Il fallait donc trouver de quoi s'occuper à  l'appartement hier après-midi! Nous nous sommes donc lancées dans nos premiers cupcakes à la vanille. J'ai eu une assistante extra qui n'a pas eu peur de tout goûter et qui a décoré elle-même la plupart des cupcakes!

 

 

Cupcakes

 

Cupcakes1.JPG

 

Je suis assez satisfaite du résultat, tant visuel que gustatif!!! Les bleus et roses sont décorés avec des smarties, les jaunes avec des coeurs en sucre. Je me suis inspirée de ce blog .

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> wouah magnifique les tis gateaux!!!<br /> <br /> <br /> bravo a la tite cuisinière ainsi qu a la maman!!!!!<br /> <br /> <br /> ou as tu trouvé le lit de ta puce,il est bien sympa surtout avec la tite barrière car océane bouge beaucoup et la ca serais nickel!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci! On l'a acheté chez Ikéa ce lit ainsi que le matelas. Biz. Julie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Zoé&Co
  • : Humeurs et Papotages... Bienvenus sur le blog de Julie, maman trentenaire de Zoé (Sept. 2008) et Gabin (Fév. 2011).
  • Contact

Profil

  • Julie R.

Recherche

Bloc-notes

 

  Gabin est né le 21 Février 2011!

 

 

 

 

Archives

Lecture du moment

 

 

  livre2.jpg

 

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol.

 

livre3.jpg

 

La première nuit de Marc Levy.

 

Liens