Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 19:48




Je me suis faite rare ces jours-ci mais entre le boulot, ma Louloute et le quotidien, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi... Heureusement que je bosse en 12 heures et à 80%!



Dernières nouvelles chez nous... Zoé:

- a percé sa 4ème dent hier (incisive gauche en haut).

- sait nous faire coucou avec
son bras.

- nous fait un bisou au réveil tous les matins.

- dort comme une marmotte  depuis 3 semaines: une sieste d'1h30 le matin, une sieste d'1h30 en début d'après-midi et une sieste d'1h en fin de journée. Du coup, nous la couchons plus tard le soir (20h-20h30) et fini les réveils à 6h30-7h le matin... Dorénavant, c'est entre 7h30 et 8h15... le bonheur pour nous qui ne sommes pas du matin.

- n'est plus dans sa phase "diablotin". Elle est mimi comme tout en ce moment.


Seul bémol, c'est qu'elle pleure quelques minutes à chaque fois que nous la déposons à la crèche et qu'elle guette tous mes aller-venus de peur que je la laisse quelque part. Angoisse du 9ème mois... ça passera!




Voilà les news du moment. A très bientôt!!!!!!!!!!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est sympa de lire le blog d'une maman dans les mêmes ages que ma puce .. Je retrouve des choses ... La mienne est en pleins dans sa phase maman et s'acroche de toutes ses forces pour que je ne la laisse pas dans les bras de quelqu'un d'autre ... pas facile!
Répondre
C
ta puce est magnifique et ta robe a lair detre super belle
Répondre
C
Zoé est très jolie sur ces photos !Elle a un bon rythme cette petite puce !bisous
Répondre
N
coucou!!il est pareil mon bonhomme, il dort + et se lève + tard depuis peu... c'est marrant!! idem des qu'on le laisse il râle et des qu'on le reprend c'est grands sourires!! du coup en ce moment c'est soit on joue avec lui soit il râle... ouhhhhhhhh les diablotins!! bises
Répondre
L
coucou miss,oh ta puce est de plus en plus belle en plus elle a l'air d'etre super gentille...c'est super,a quand le deuxième maintenant??????pleins de bisous a toi ainsi qu'a ta miss!!!
Répondre

Présentation

  • : Zoé&Co
  • : Humeurs et Papotages... Bienvenus sur le blog de Julie, maman trentenaire de Zoé (Sept. 2008) et Gabin (Fév. 2011).
  • Contact

Profil

  • Julie R.

Recherche

Bloc-notes

 

  Gabin est né le 21 Février 2011!

 

 

 

 

Archives

Lecture du moment

 

 

  livre2.jpg

 

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol.

 

livre3.jpg

 

La première nuit de Marc Levy.

 

Liens